La commission intercommunale chargée du suivi de la gestion de la salle polyvalente de Montirat - St Christophe s'est réunie le lundi 27 janvier.
Y assistaient :
* pour la commune de Montirat : Xavier Ichard, Florent Cabrol, Cédric Barria et Myriam Saint-Pierre ;
* pour la commune de Saint-Christophe : Nathalie Germe et Jean-Pierre Cathala.
Secrétariat : Valérie Olivo.
La commission a pris connaissance des opérations budgétaires réalisées au cours de l'exercice 2024. Les dépenses se sont élevées à 9 808.11 € et les recettes à 1 110 € (correspondant au produit des locations).
La commission souhaite que divers travaux soient entrepris : installation d'une minuterie ; réfection du parking ; remplacement du chauffe-eau. Elle suggère également qu'un devis soit demandé en vue de l'achat d'une autolaveuse.
En ce qui concerne les tarifs de location à partir du 1er janvier 2026, une proposition sera soumise aux conseils municipaux des deux communes.
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