La commission intercommunale chargée du suivi de la gestion de la salle polyvalente de Montirat - St Christophe s'est réunie le lundi 8 décembre.
Y assistaient :
* pour la commune de Montirat : Xavier Ichard, Florent Cabrol, Cédric Barria et Julie Loupias.
* pour la commune de Saint-Christophe : Nathalie Germe, Jean-Pierre Cathala et Lionel Cros.
Étaient excusés : Thierry Maliet, Françoise Musi (Saint-Christophe) et Myriam Saint-Pierre (Montirat).
Secrétariat : Valérie Olivo.
La commission a pris connaissance des opérations budgétaires réalisées au cours de l'exercice 2025. Les dépenses se sont élevées à 5 765.86 € et les recettes à 2 700.61 € ( dont produit des locations : 1 880.00 €).
La charge résiduelle à répartir entre les deux communes s'établit donc à 3 065.25 €.
La contribution de la commune de Saint-Christophe est ainsi fixée à 1 011.53 €.
La commission souhaite l'achat d'un sèche-mains et le remplacement des tables endommagées.
Elle propose une révision des tarifs de location pour 2026 : 150 € pour les habitants des deux communes, gratuité pour les associations ; 200 € pour les particuliers et associations hors Montirat et St Christophe ; participation au titre des frais de chauffage : 50 €.
Ces propositions seront soumises au conseil municipal de Montirat.
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