Constat désolant effectué ce jeudi 25 juin sur l'aire de collecte des déchets ménagers des Quatre-Routes.
Si la plupart des usagers respectent les consignes relatives au dépôt des déchets, certains n'hésitent pas à considérer que ces règles ne les concernent pas, comme on peut le voir ci-dessus.
Cette pratique « sauvage » ne les honore pas !
Elle est d'autant plus condamnable que des efforts sont consentis par la collectivité afin d'améliorer la qualité de la collecte sélective des déchets : la mesure la plus récente porte sur la récupération des vêtements et chaussures (photo ci-dessous).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire